Notre client
Notre client est une clinique privée polyvalente située en périphérie de Bordeaux (33). Dans une volonté continuelle de proposer une meilleure offre de soin, nous recherchons un chef de bloc H/F pour prendre poste en temps plein en CDI.
Description du poste
En relation avec 3 référents de bloc opératoire, votre préoccupation est l’amélioration de la performance médico-économique du bloc opératoire de 7 salles :
• Optimiser la régulation des salles et plages opératoires entre les différentes spécialités ;
• Améliorer la fluidité des programmes opératoires et des circuits patients ;
• Coordonner au quotidien l’ensemble des acteurs et des moyens (y compris la stérilisation).
Vous exercerez vos missions dans plusieurs domaines :
• Gestion et organisation de l’activité,
• Management et gestion des effectifs et des compétences,
• Fidélisation des effectifs
• Gestion du matériel, locaux, dispositifs médicaux,
• Gestion de la démarche qualité et du risque infectieux
Description du profil
Le diplôme d’IBODE est un atout.
Une expérience de minimum 5 années dans le management est indispensable.
Le diplôme de cadre de santé ou diplôme en management est souhaité.
Rémunération
Rémunération entre 45k€ et 50k€ brut.

Elles pourraient vous intéresser
Nos autres offres
RESPONSABLE QUALITE H/F – CDI – 33
Notre client est une clinique privée polyvalente située en périphérie de Bordeaux (33). Dans une volonté continuelle de proposer une meilleure offre de soin, nous recherchons un Responsable Qualité H/F pour occuper un poste en temps plein en CDI.
Ingénieur travaux TCE (H/F)
Notre client gère des opérations mixtes en neuf et en rénovation qui seront en TCE mais également en construction bois !
Chargé d’études Ravalement-Façades H/F
Vous œuvrez au sein d'un bureau d'études spécialisé en façades, ravalement, ITE mais également des projets en TCE.
Conducteur Travaux Principal Façades H/F
En tant que Conducteur de Travaux, vous avez les missions suivantes : Etudier et organiser le chantier, suivre les travaux, gestion des équipes.